SÉVILLE ! On ne sait même pas par OÙ commencer... 🤩 Alors on va essayer de faire un petit récap' chronologique.
Jour 231 : (vendredi) On a rdv à 18h à l'aéroport pour récupérer Isa (la maman de Marie) 💖🥹 On a préparer une belle surprise, une grande banderole avec son nom et la musique à fond, un bon "j'irai où tu iras" de Goldman et Céline dans le hall lorsqu'elle franchi les portes, elle ne pouvait pas nous rater ! 😂🥳❤️ Et là... la contre surprise a lieu ! Pendant qu'on s'embrasse et qu'on est dans l'émotion des retrouvailles, un "salut Marie" résonne derrière... Le cousin de Marie, Donovan, et Nathalie, la meilleure amie d'Isa, sont venus également !!! 🥰 Tellement génial ! Plus on est de fous plus on rit 😋 Nous repartons donc à 6 ! Nous retournons à l'appart que Nala et nous avions récupéré plus tôt dans la journée.
Une bonne première soirée pleine d'amour pour fêter nos retrouvailles 🥰 nous essayons de ne pas trop tarder pour être en forme afin de partir à la découverte de cette splendide ville dès le lendemain matin !
Jour 232 : Un bon petit déj' de compèt', on chausse nos baskets et c'est parti mes kikis ! 💥 En plus aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nala ! 🥳 Des bâtiments tous plus beaux les uns que les autres, de splendides églises à chaque coin de rue, de chaleureuses couleurs et tout ça sous un magnifique soleil ☀️ on déambule avec plaisir dans les rues et sur les quais du Guadalquivir, on passe devant les arènes, et en fin de journée, on visite le fabuleux palais de l'Alcazar, trésor de l'architecture musulmane en Andalousie 🇪🇸 et ses jardins où l'on pourrait rester des jours entiers... Tout le monde en reste bouche bée 😲 Pour clôturer cette journée riche en découvertes, nous assistons à un spectacle complètement envoûtant de Flamenco, dans une toute petite salle où l'on vibre à chaque pas, chaque son, chaque respiration des artistes 💃🏼🎶 On rentre tous à l'appartement sur un petit nuage, fatigués et émerveillés... 💛 Vivement demain pour la suite des aventures.
Comments